y8g2vm4h9vdg6ggqa_hx8fzdtom.jpg

Les travaux du Grand Paris Express avancent dans votre quartier en vue de l'arrivée du nouveau métro.

Mercredi 22 mai, une pelle de 50 tonnes sera livrée dans le chantier de la gare Pont de Sèvres vers 6h du matin. Utilisée pour des travaux de canalisation, cet engin quittera le site le jeudi 23 mai aux alentours de 22h.

En parallèle, la réalisation du couloir de correspondance se poursuit et implique la modification de certaines zones de travaux. Ainsi, dans la nuit du 22 au 23 mai, le chantier sera actif pour déplacer une clôture de chantier au niveau de la RD910. Des engins de chantier seront donc en activité et circuleront dans votre quartier. 
Par ailleurs, la semaine du 20 mai, entre 7h et 17h, des massifs en béton seront démolis au moyen d’un brise-roche hydraulique (BRH), semblable à un marteau-piqueur.
Ces différentes opérations risquent d'engendrer des nuisances sonores. La Société du Grand Paris met tout en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée par les travaux du Grand Paris Express.

Enfin, du 23 mai et jusqu’à la fin de l’année, le passage piéton reliant la gare routière RATP au trottoir de la rue du Vieux pont de Sèvres sera déplacé de quelques mètres - voir plan ci-après :

L'agent de proximité Margaux Tighremt, est disponible sur place, ou par téléphone au 06 46 90 78 35. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.