Les travaux du Grand Paris Express se poursuivent à Boulogne-Billancourt. Actuellement les équipes réalisent les équipes réalisent le ferraillage et bétonnage de la dalle du niveau -2 de la future gare. 

Les travaux de du nouveau métro se poursuivent à Boulogne-Billancourt. Pour les besoins du chantier, un transfert d'engin a lieu dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 novembre. Le déchargement des camions pourrait ainsi engendrer des nuisances sonores entre 22h et 6h.

En parallèle, le tunnelier Laurence qui a démarré à Sèvres en janvier 2020, a terminé son parcours de 4,2 km à Clamart le 9 novembre 2021. Les équipes procèdent à présent au démontage des pièces du tunnelier et au repli du matériel présent sur le chantier du Puits Île de Monsieur. Plusieurs transferts de matériels sont prévus en journée, durant la semaine du 23 novembre. 

La Société du Grand Paris met tout en œuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

L'agent de proximité, Margaux Tighremt, est disponible sur place, ou par téléphone au 06 46 90 78 35, pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.