Dans votre quartier, la réalisation des murs souterrains de l’ouvrage Floquet s’apprête à s’achever. Une nouvelle étape de travaux va débuter.

L’entreprise en charge de la construction de l’ouvrage finalise la réalisation des murs souterrains. Début décembre 2019, une nouvelle étape de travaux va démarrer : le creusement de l’ouvrage. Pour les besoins de cette opération, le chantier étend ses horaires et pourra être actif de 6h à 22h du lundi au vendredi et ce à partir du 1er décembre 2019 pour une durée de 3 mois.

Par ailleurs, des convois exceptionnels sont à prévoir durant les nuits du 22, 23, 24 et 30 octobre et dans la nuit du 6 novembre. Ils sont nécessaires afin de rapatrier du matériel utilisé pour la réalisation des murs souterrains. Afin de faciliter le transport du matériel, une circulation alternée et sécurisée est mise en place entre 22h et 6h, durant ces nuits, entre les rues des Deux Communes et Papin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller. Abdelhakim Cherifi, votre agent de proximité, est joignable par téléphone au 07 76 70 39 62 ou directement sur place. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.