Dix nuits de travaux nécessaires à la réorganisation des avenues Louis-Aragon et de la République.

Compte tenu des conditions climatiques hivernales, le troisième et dernier basculement de la zone de travaux nécessaire à la fin de construction de la dalle de couverture de la gare Villejuif Louis-Aragon, est décalé à la 1ère quinzaine de mars.

Pour ne pas perturber les déplacements en journée, le basculement s’effectuera de nuit et en plusieurs étapes. Pendant 10 nuits environ, les avenues Louis-Aragon et de la République seront fermées à la circulation du lundi au vendredi, entre 21h et 6h.

Les 2 premières nuits permettront le déplacement de la voirie au nord du chantier, puis, 8 autres nuits seront nécessaires pour ré- installer l’ensemble des écrans acoustiques et remettre la voirie en état.

Le chantier restera dans cette configuration jusqu’à la fin des travaux de la gare, comme présenté sur le plan ci-dessous :

Une communication plus détaillée sera diffusée aux riverains du chantier une semaine en amont des interventions et une signalétique spécifique sera mise en place pour accompagner les riverains.

Mathieu Roze, l'agent de proximité, est joignable par téléphone au 06 46 90 78 36 ou directement sur place. Vous pouvez également déposer vos questions ici.