Pour les besoins du chantier, à partir de décembre 2018, les travaux peuvent, de manière occasionnelle, être réalisés 24h/24 du lundi au dimanche jusqu'à novembre 2019, puis du lundi au samedi jusqu'à la fin de l'année 2021. 

Le groupement CAP poursuit les travaux de terrassement de votre future gare. Pour les besoins du chantier, les travaux peuvent, de manière occasionnelle, être réalisés 24h/24 (selon arrêté municipal) du lundi au dimanche jusqu'à novembre 2019, puis du lundi au samedi jusqu'à la fin de l'année 2021.

Cet aménagement des horaires de chantier permettra de préparer dans les délais le creusement des quais souterrains pour le passage des futurs tunneliers des lignes 14 et 15 Sud du Grand Paris Express à Villejuif.
Les activités de nuit resteront toutefois limitées. Les travaux à cette profondeur permettront d'atténuer les nuisances sonores.

La Société du Grand Paris met tout en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Mathieu Roze, l'agent de proximité, est joignable par téléphone au 06 46 90 78 36 ou directement sur place. Vous pouvez également déposer vos questions ici.