La première phase des travaux de confortement des carrières souterraines démarre dans le quartier de la future gare Chatillon - Montrouge.

Deux zones de chantier s'installant au niveau de l'avenue Marx Dormoy, les arrêts de bus « Châtillon – Montrouge – Métro », desservis par les lignes 68, 323 et 391, sont reportés au niveau de l’arrêt « Maurice Arnoux » jusqu’en mars 2018. Les voyageurs du bus 68 – en direction de place de Clichy – peuvent aussi se rendre à l’arrêt Jean Monnet, situé quelques minutes à pied de la station de métro, sur l’avenue Jean Jaurès.

La circulation automobile sur l’avenue Marx Dormoy est maintenue dans les deux sens, une voie par sens de circulation. Pour la sécurité de tous, la vitesse est limitée à 30 km/h aux abords des zones de chantier.

Les cheminements piétons ainsi que les accès aux habitations sont conservés et sécurisés pendant toute la durée des travaux.

Découvrez les techniques de comblement des carrières dans cette vidéo.

Le comblement de carrières


Naouelle Garoussi, l’agent de proximité, est joignable pour toute demande de renseignements sur place ou par téléphone au 07 62 02 02 72.