À partir du 9 août 2019, un basculement de la zone de travaux sera effectué pour poursuivre la construction de la boîte gare.

Pour permettre la réalisation de la dernière phase de construction des parois moulées et de la dalle de couverture de la future gare Champigny Centre, un basculement de la zone de travaux, et par conséquent de l'avenue Roger Salengro, est nécessaire durant l'été - voir plan ci-dessous (cliquer pour agrandir) :

Configuration du chantier à partir d'août 2019

Afin de limiter au maximum les nuisances aux abords du chantier, le basculement se fera en plusieurs étapes à partir du mois de juillet. Pour rester informés de l'ensemble des perturbations engendrées par le basculement, nous vous invitons à vous rendre sur la page web dédiée à la gare Champigny Centre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller. Abdelhakim Cherifi, votre agent de proximité, est joignable par téléphone au 07 76 70 39 62 ou directement sur place. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.