Afin de permettre la finalisation des travaux de parois moulées, le chantier sera exceptionnellement actif les samedis à partir du 24 novembre et jusqu’au 15 décembre 2018 inclus.

Le chantier de la gare Bagneux sera exceptionnellement actif quatre samedis consécutifs : les 24 novembre, 1er décembre, 8 décembre et 15 décembre 2018.
Les travaux de parois moulées, qui constituent les fondations de la gare Bagneux, doivent se terminer avant la fin d'année 2018 pour permettre le passage du tunnelier début 2019.

Ayant conscience de la gêne occasionnée, les travaux s’effectueront sur une plage horaire réduite, de 8h à 18h. Seuls des travaux de forage seront effectués pour limiter les nuisances, avec une équipe réduite de 6 à 7 personnes. Les opérations les plus bruyantes comme le bétonnage, ou encore l’évacuation de déblais s’effectueront en semaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Laetitia Haddad, l'agent de proximité, est joignable par téléphone au 06 68 85 05 81 ou directement sur place. Vous pouvez également poser vos questions ici