Les travaux de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express commencent avenue Laferrière avec la construction de deux ouvrages de service : Stade Desmont et Laferrière.

L’ouvrage Stade Desmont, indispensable à la mise en service du nouveau métro, aura une triple fonction : il servira d’accès aux secours, de ventilation de l’air dans les installations du métro et de désenfumage. Pour permettre au chantier de l’ouvrage de service de s’installer, des aménagements sont prévus le long de l’avenue Lafferière : quatre arbres seront abattus le 5 janvier et seront replantés à la fin du projet, l’arrêt « Henri Mondor-Lafferière » du bus 281 sera déplacé de quelques mètres vers l’hôpital Henri Mondor et une déviation piétonne sera ajoutée pour sécuriser le parcours des riverains. Enfin, la circulation automobile pourra être ponctuellement alternée avenue Lafferière, du 4 janvier au 16 février 2018.

Pour tout renseignement, Ibrahima Camara, votre agent de proximité, est joignable par téléphone : 06 68 01 23 31 ou directement sur place. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.