À Alfortville, le chantier de construction du futur ouvrage de service Rome est en cours d’installation depuis décembre 2018. Pour vous informer, votre agent de proximité assurera 4 permanences sur le marché de la rue de Rome. Venez le rencontrer à partir du vendredi 11 janvier 2019.

Un ouvrage de service indispensable au bon fonctionnement du nouveau métro, au confort et à la sécurité des voyageurs va être construit au 20 rue de Rome. Le groupement d’entreprises Horizon, chargé de réaliser les travaux de construction de l’ouvrage, s’installe progressivement sur cette parcelle. 

Plusieurs interventions sont en cours (travaux de voirie, pose de palissades, etc.) et peuvent ponctuellement perturber la circulation automobile. Pour votre sécurité, un nouveau cheminement piéton est mis en place pendant toute la durée des travaux de l’ouvrage.

Une seconde zone est également en travaux un peu plus bas dans la rue de Rome. Elle accueillera les bungalows de chantier : (cliquer sur le plan pour zoomer)
 


Pour répondre aux questions des Alfortvillais sur les travaux et le projet du Grand Paris Express, Seydou Wele est l’interlocuteur privilégié. Il fait partie des 15 agents de proximité déployés sur le terrain par la Société du Grand Paris. En janvier, il assurera 4 permanences sur le marché de la rue de Rome.

Informations pratiques

Permanences de votre agent de proximité sur le marché de la rue de Rome (Alfortville) de 8h30 à 11h00 :

  • Vendredi 11 janvier 2019
  • Mardi 15 janvier 2019 
  • Vendredi 25 janvier 2019  
  • Mardi 29 janvier 2019


Ces permanences exceptionnelles sont mises en place par la Société du Grand Paris en lien avec la ville.

Vous pouvez également joindre votre agent de proximité par téléphone 06 65 57 59 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

 

Vous pouvez consulter ici l'info chantier.