À Champigny-sur-Marne, la circulation sera ponctuellement modifiée en septembre et octobre sur l'avenue Roger-Salengro.

Une rue à Champigny-sur-Marne

Après son arrivée le 5 juillet dans l’ouvrage Salengro, le tunnelier Camille est désormais démonté et extrait pièce par pièce.

Pour faciliter les opérations d’évacuation, un premier convoi exceptionnel est prévu pour acheminer une grue de 600 tonnes. Elle sera utilisée notamment pour lever la roue de coupe du tunnelier, pièce chargée de forer le terrain de 10 mètres de diamètre et pesant 160 tonnes. Plusieurs micro-coupures de circulation et un alternat sont planifiés en heures creuses sur l’avenue Roger-Salengro, entre la rue des Frères-Petits et le boulevard Aristide-Briand, au mois de septembre et octobre.  

Ces modifications de circulation seront encadrées par des hommes trafic pour garantir la sécurité de tous les usagers de la route. Les cheminements piétons restent maintenus.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

Abdelhakim Cherifi, votre agent de proximité, est joignable au 07 76 70 39 62. Vous pouvez également poser vos questions ici