Pour accueillir les travaux de correspondance réalisés par SNCF Réseau entre la ligne 16 et le RER B, le chantier de la gare Sevran Beaudottes s'étend sur une partie de l'avenue Dumont d'Urville. 

Chantier de la future gare Sevran Beaudottes du Grand Paris Express

La construction de la gare Sevran Beaudottes se poursuit pour l'arrivée de la ligne 16 du Grand Paris Express. Début 2021, la réalisation des murs souterrains s'est terminée. Les équipes se lanceront bientôt dans le creusement de la partie souterraine de la gare, jusqu'à plus de 30 mètres de profondeur.

En mai, SNCF Réseau débutera les travaux de correspondance entre la ligne 16 et le RER B, avec la construction d'un passage souterrain reliant les deux gares.

Mi-mars, pour accueillir cette nouvelle étape clé du chantier, celui-ci s'étendra sur une partie de l'avenue Dumont d'Urville. La chaussée sera réduite mais la circulation à double sens sera maintenue. Pour leur sécurité, les piétons devront emprunter le trottoir sud de l'avenue.

Pour plus d’informations, votre agent de proximité Michel Malitongo est joignable au 06 46 90 78 34. Vous pouvez également le rencontrer sur site, ou déposer vos questions ici.