Les travaux de creusement de la gare débuteront à partir de l'été 2019. 

Déplacement des lettres du Musée de l'Air et de l'Espace durant l'été 2018

Depuis mai 2018, des interventions sont en cours afin de libérer la future emprise de chantier de la gare. Les déviations de réseaux se poursuivent sur l’avenue du 8 mai 1945, où se trouvera la future partie souterraine de la gare. Côté esplanade de l’Air et de l’Espace, après le déplacement des monuments et la démolition d’une partie du parking silo, les travaux de déviation de l’avenue du 8 mai 1945 se poursuivent.

 

Février - juin 2019 :

À partir de l’été 2019 s'ouvrira le chantier de creusement de la gare. Pour concilier la construction de la gare et le maintien de la circulation pendant toute la durée des travaux, l’avenue va se décaler de quelques mètres vers l’ouest. L’avenue reconstituée  contournera ainsi le chantier de la future gare comme indiqué sur le plan ci-dessous. Les automobilistes pourront ensuite emprunter la nouvelle avenue dès le démarrage des travaux de la gare. De sorte que la circulation ne soit ainsi jamais interrompue.

À partir de l'été 2019 :

Pour davantage d'information, vous pouvez consulter la lettre d'information ou contacter l'agent de proximité au 06 68 82 62 85. 

Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.

La Société du Grand Paris met tout en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et remercie les riverains pour leur compréhension.