Des travaux vont avoir lieu pendant 9 week-ends consécutifs à la gare de Clamart pour la réalisation du couloir de correspondance entre la ligne N du Transilien et la ligne 15 Sud du Grand Paris Express.

Pour créer cette correspondance, SNCF poursuit les opérations démarrées en début d’année sur le quai central. Des travaux seront ainsi réalisés durant 9 week-ends - du vendredi 19 janvier au soir au lundi 19 mars au matin inclus, de jour et de nuit - et pourront générer du bruit. Effectués à proximité des voies, ces travaux doivent être réalisés le week-end pour des raisons de sécurité.

Par conséquent, l'accès au quai central sera fermé durant ces week-ends de travaux. L’accès aux trains se fera par les quais latéraux. Une signalétique spécifique est mise en place en gare. Les circulations ferroviaires ne seront pas affectées.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, nous vous invitons à consulter la lettre d'informations.  Votre agent de proximité, Naouelle Garoussi, est également joignable par téléphone au 07 62 02 02 72 ou directement sur place. Vous pouvez aussi déposer vos questions ici.