Interruption de la circulation autour du carrefour situé entre les avenues Jean Jaurès, Marx Dormoy et de la République pour une durée de 18 mois . Des itinéraires de substitution sont mis à votre disposition.

sgprollando-31637.jpg

Le chantier s’installe progressivement et entame une nouvelle étape avec la construction de la gare Châtillon – Montrouge. Située à 30 mètres de profondeur, la future gare, desservie par la ligne 15 Sud, s’implantera sous le carrefour situé entre les avenues de la République, Marx Dormoy et Jean Jaurès.

En concertation avec les collectivités locales, ce carrefour est fermé à la circulation pour une durée de 18 mois à partir du 4 avril, afin de réaliser l’enveloppe souterraine de la gare du Grand Paris Express. Tout a été pensé pour atténuer au maximum les perturbations. Les accès aux résidences, aux commerces et activités ainsi qu’aux transports en commun constituent une priorité. Des aménagements sont ainsi prévus pour maintenir la circulation piétonne dans le quartier. De même, riverains, véhicules de secours et camions de chantier peuvent circuler dans le secteur.

En accord avec les collectivités locales, des itinéraires de substitution ont été élaborés pour contourner le chantier. Vous en prendrez connaissance ci-dessous :

Si vous souhaitez davantage d'information, vous pouvez aussi consulter le guide du chantier et la présentation de la réunion publique du 29 mars 2018. 

Vous pouvez également contacter l'agent de proximité, Naouelle Garnoussi, au 07 62 02 02 72.