actu_fivc.jpg

Le chantier de la gare Fort d'Issy - Vanves - Clamart sera exceptionnellement actif le samedi 2 décembre, en journée uniquement.

Le groupement Horizon réalisera des travaux de coffrage et de ferraillage de la future boîte gare. Les riverains ne seront que très peu impactés par ces travaux puisqu’ils seront effectués à l'abri de la dalle de couverture. 

Pour rappel, suite au ripage de la dalle réalisé en août dernier, le groupement Horizon a entamé la phase de creusement de l'espace intérieur de la boîte gare et la réalisation des planchers. Cette phase s'entendra jusqu'en avril 2019. Parallèlement, SNCF poursuit ses travaux en gare de Clamart avec la remise en état des voies de la ligne N. La construction du couloir de correspondance entre la gare Transilien et la future gare du Grand Paris Express débutera en janvier.

Pour tout renseignement, Naouelle Garnoussi, votre agent de proximité, est joignable par téléphone au 07 62 02 02 72 ou directement sur place. Vous pouvez également poser vos questions via ce formulaire.