Le 17 mars dernier, la Société du Grand Paris a demandé aux entreprises de suspendre temporairement leur activité sur les chantiers du Grand Paris Express.

La priorité absolue est de garantir la sécurité pour tous les compagnons et les conditions n'étaient plus réunies pour poursuivre les travaux.

Toutefois, sur certains chantiers, des activités légères de maintenance peuvent être poursuivies de manière très ponctuelle dans le strict respect des conditions de sécurité du personnel en intervention.

Depuis plusieurs jours, nous travaillons en étroite collaboration avec les maîtres d'œuvre et les entreprises afin de définir les conditions à réunir et les mesures à prendre, pour permettre, au cas par cas, un redémarrage de l'activité en toute sécurité. Nous vous tiendrons informés de toute évolution sur les chantiers proches de chez vous.

D'ici là, nous restons à votre disposition pour vous renseigner et répondre à vos questions, par téléphone en contactant votre agent de proximité ou sur la page web : contact.societedugrandparis.fr