En avril, le quatrième tunnelier du Grand Paris Express entrera en action ! Cet engin spectaculaire, d’une dimension de 100 mètres de long, creusera 3,4 kilomètres de tunnel de la ligne 15 Sud jusqu’à la gare Villejuif Louis-Aragon.

Pour célébrer son lancement et révéler le nom de ce quatrième tunnelier, la Société du Grand Paris vous donne rendez-vous samedi 30 mars de 10h à 18h devant le 7 avenue Léon Eyrolles.

Cette journée sera l’occasion d’aller à la rencontre des médiateurs du Grand Paris Express et de découvrir une exposition inédite consacrée au projet et au chantier de votre gare.

À 10 heures, Hélène de Comarmond, Maire de Cachan, dévoilera le nom du tunnelier proposé par les enfants de l’École Carnot et des centres de loisir Belle Image, Carnot, Coteau, Paul-Doumer et La Plaine. Le nom est choisi par les Cachanais dans le cadre du concours organisé du 8 au 20 mars sur la page facebook de la ville de Cachan.

Des visites commentées depuis un point de vue panoramique à proximité du chantier sont accessibles, sur inscription, toute la journée. Pour y participer, nous vous invitons à cliquer ici.

Nous vous attendons nombreux !