Au mois de mai, les travaux de réalisation de la ligne 15 Sud se poursuivent sur les secteurs de Bagneux et Arcueil - Cachan. Certains chantiers seront en activité lors des jours fériés.

Sur le secteur Bagneux

  • Le chantier de la gare Bagneux sera actif le jeudi 2 et le vendredi 3 mai. Il s'agit de continuer les travaux pour remettre l'avenue Louis Pasteur dans son état initial. Le chantier sera inactif le mercredi 1er mai.
  • Le chantier du puits Robespierre et celui de l’ouvrage Pierre Plate seront en activité du mercredi 8 au vendredi 10 mai. Ils seront inactifs du mercredi 1er au vendredi 3 mai.


Sur le secteur Arcueil - Cachan

  • Le chantier de la gare Arcueil - Cachan sera actif le jeudi 2 et le vendredi 3 mai. Il s'agit de continuer les travaux liés au creusement du tunnelier. Du mercredi 8 au vendredi 10 mai, le chantier sera totalement actif. En revanche, il ne sera pas en activité le mercredi 1er mai.
  • Les chantiers des ouvrages Général de Gaulle et Jardin Panoramique seront en activité du mercredi 8 au vendredi 10 mai.
     

Laetitia Haddad, l'agent de proximité, est joignable par téléphone au 06 68 85 05 81 ou directement sur place. Vous pouvez également poser vos questions ici